Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan et le carton.
Nan et le carton.
Albums Photos
Derniers commentaires
28 avril 2008

Premier meuble.

meuble_pas_encore_peind

Voilà à quoi ressemble mon premier meuble en carton, après avoir fais quelques recherche sur le net pour la technique je me suis lancée dans l'aventure, ça n'a pas été évident pour le premier.

J'ai du le faire en deux parties, je n'avais pas de carton assez grand.
J'avais prévu le coup, ne sachant pas ce que ça allais donner, j'ai prévu un endroit caché des regards et je me suis créer un armoire à chaussures.
Je rêvais depuis tjs d'avoir un armoire ou je pourrais caché mes bottes et ou j'aurais le plaisirs de voir tout mes talons exposé Mdr !!! genre Madame bourge et son dressing à escarpin XPLR !!!

pin_up_sur_fond_vide

Voilà ce qu'il donne une fois fini.

carton_004

voilà les deux tiroirs pour mes bottes.

carton_005

Et tout mes petits talons en exposition c'est magnifique MDR !!!
J'ai pas eu assez pour tous ranger (me suis rendue compte que j'avais sans doute un peu exagéré niveau achat chaussures ces dernier temps !!! ) mais le principal est placé.

Puis je me suis dis qu'un petit pouf serait le bien venu pour accueillir mes petites claquettes d'été et en avant je me suis mise à l'oeuvre.

carton_006

Et voilà le résultat.

carton_007

Je me met même debout dessus, j'ai acheté un petit coussin rouge matelassé depuis ce qui l'habille très bien.
C'est cool je m'en suis pas trop mal sortie je pense mais bon il y a pas mal de défauts mais pour les deux premiers je pense qu'il me serviront d'exemples pour ne plus refaire certaines erreurs (ils sont cachés ouf !!).

Publicité
Commentaires
T
tout ce que tu touches devient simplement magnique
P
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton premier meuble en carton et je le trouve très reussi, il est craquant comme tout. J'ai le projet moi aussi de me lancer dans la création d'un meuble en carton, est-ce difficile? J'aimerai le reussir aussi bien que toi!
Nan et le carton.
Publicité
Archives
Publicité