Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan et le carton.
Nan et le carton.
Albums Photos
Derniers commentaires
30 mai 2008

Ma cuisine.

En regardant ma cuisine, un jour j'ai décidé de la changer de couleur c'était une cuisine comme on dit "américaine", elle était déjà là quand je suis arrivée, en chêne couleur foncée elle me donnait la nausée lol !!!
Alors j'ai décidé que j'allai lui faire sa fête !!!
J'ai tout enlever tout repeint voilà le résultat.

cuisine_1

cuisine3

cuisine

Même la porte y est passée lol !!!
Résultat beaucoup plus clair mais qu'elle travaille, il a fallu tout enlever même le plan de travaille pour en remettre un autre mais ça valait le coup !!!

Publicité
Commentaires
V
Super ! J'explique toujours à mes clientes qu'un bon petit relookage ne peut pas nuire, et offre une toute autre perspective. Et c'est tellement moins couteux que d'en racheter une !
S
elle est sympa ça donne un peu plus la pêche que marron foncé
Nan et le carton.
Publicité
Archives
Publicité