Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan et le carton.
Nan et le carton.
Albums Photos
Derniers commentaires
30 avril 2008

Le bureau-toilette de Dina Lie.

carton_006

carton_007

carton_010

carton_011

Voici le bureau-toilette de Dina Lie, je le fais en même temps que sa table de nuit.
Je peux ainsi avoir toujours le plaisir de carton même quand je dois attendre un temps de séchage ou autre.
La tablette n'est pas encore fixée juste posée pour voir un peu ce que ça va donner, il faut encore un peu la poncé et arrondir les angles.

Il m'aura donné du mal et les poses ridicules pour coller les côtés je vous dis pas MDR !!! encore bien que je suis seule dans ma cave, c'est digne d'une caméra gag !!!
De plus le carton que j'ai employé est très dure double cannelures et très grand c'était des cartons qui protégeaient des bancs solaire.
Quand je coupe des autres cartons j'ai l'impression qu'ils sont tout mous par rapport à ceux là, du solide !!!!

Publicité
Commentaires
A
Tres original. J'aime beaucoup.
Nan et le carton.
Publicité
Archives
Publicité