Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan et le carton.
Nan et le carton.
Albums Photos
Derniers commentaires
30 avril 2008

la suite de la table de nuit.

carton_001

carton_003

carton_004

Et voilà j'avance doucement mais sûrement !!!!
elle devient belle lol et ressemble de plus en plus à mon dessin ça fais plaisir.
Me hâte de la voir dans l'enduit, j'ai été chercher le papier pour la décoré et le stylo 3D pour les finitions mais bon il y a encore pas mal de boulot avant ça !!!
J'ai mis de l'intisse sur le côté qui est courbé pour caché les rainures du carton, c'est un essais je me suis dis que ça pouvais marcher puisque c'est prévu pour camoufler les fissures des murs et qu'on peux le peindre affaire à suivre....
En tout cas la kraft gommé tient bien dessus donc normalement mon bidouillage devrait fonctionner !!!!

Publicité
Commentaires
F
salut nanou , tu es tres doué j apprecie beaucoup tout ce que tu fais ,ton imagination pour ton travaille .<br /> pour ta cuisine quel courage ,mais le resultat est la , c est clair les meubles en chene foncé c est pas mon truc non plus et la ta cuisine vie , j ai craqué pour toi , tout ce que tu presente , tout ce que tu fais , en deux mot ;tout quoi .<br /> <br /> Bonne journée bisous
Nan et le carton.
Publicité
Archives
Publicité